Description générale

 

Pour démarrer notre activité, nous avons choisi de commercialiser un voilier de classe 1 mètre, nommé Arlequin.

Ce voilier de course de classe EOM est conçu pour être simple d'utilisation, performant et polyvalent par tous temps.

Il dispose des meilleurs composants existants, de matériaux légers en fibres naturelles et d'une finition haut de gamme.

 

 

Système embarqué

 

L'Arlequin est équipé d'un mini ordinateur de bord muni d'une centrale inertielle et d'un GPS à position centimétrique. Il communique en Wifi sur la bande des 2,4 Ghz avec une portée de transmission sécurisé de 150 m. Il est pilotable depuis un smartphone, une tablette ou notre télécommande dédiée. Une batterie Lipo, un servomoteur de barre étanche et un sailwinch étanche DWS complète le système embarqué.

 

Accastillage, matériaux écologiques et niveau de finition

 

Coque et appendices en fibre de lin associés avec une résine végétale ; Accastillage et gréement en aluminium inoxydable de qualité aéronautique, bômes spéciales avec chariots ajustables ; Circuit d'écoutes intégré avec poulies de renvoi "racing" sur roulement à billes ; Tringlerie double avec palonnier automatique pour un montage / démontage du safran simplifié ; Peintures et vernis à l'eau utilisés en carrosserie automobile ; Lest en plomb recyclé, encapsulé dans une coque de fibre de lin pour rigidifier l'ensemble et empêcher tout contact du plomb avec l'environnement marin.

 

Livrées et gréements

 

L'Arlequin est disponible en 9 livrées comportant chacune un graphisme de voile spécifique, plus une version luxe en bois latté.

Chaque voilier possède 3 gréements de tailles différentes pour naviguer sur des plages de vent allant jusque force 5 à 6.

Les voiles en film polyester sont imprimées en recto / verso avec le numéro de voile choisi par le propriétaire.

Planning de lancement de l'Arlequin

Série limitée en pré-commande

 

Pour tout renseignement, merci de nous écrire à

 

info@dynawingsail.com